World Fighters
Administrateurs : Nexus, PNJ
 
 World Fighters  Début  Histoire 

 Story

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PNJ
PNJ
8 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:57:07   Voir le profil de PNJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PNJ   



Je me présente, je suis Allen Cash, vous vous attendiez à l'histoire du pourquoi vous combattez. Je n'ai rien à vous dire, vous combattez par plaisir ou encore pour calmer vos nerfs ou par vengeance, enfin cela je m'en fous, vous écrivez vous même votre histoire à travers vos victoires ou défaites ce que je peux vous dire c'est que si votre soif de combat grandit elle pourra vous menez à combattre les plus grands combattants de ce monde, bref. De temps en temps j'organiserais des tournois d'art martiaux ou même d'autre personnes selon leurs envies (et moyen), grâce à ces tournois vous gagnerez plus d'argent que en travaillant, alors à vous de savoir si vous êtes à la hauteur, dans quelques mois, les plus forts d'entre vous pourront participer au World fighter tournament qui réunira les 10 meilleurs combattants du moment (ils seront mis dans un sujet appelé 10 Top Fighters, au moment venu), le gagnant ce verra remettre 1 million de Dollars (virtuel) ainsi qu'un cadeau mystère, vous devrez vous entraînez dur, mais jusque là vous êtes libre, de nombreux évènement viendront frapper World fighter, soyez sur vos gardes, bonne chance combattants.
Haut de pagePages : 1  
 
 World Fighters  Début  Histoire  StoryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum